Dans son cœur de métier, Lindea ne recourt à aucune forme de sous-traitance. En revanche, pour être agile et répondre à certains besoins, nous pouvons nous entourer d’experts spécialisés qui s’inscrivent, comme nous, dans une logique de réseau de compétences collaboratif et partagent notre philosophie d’intervention. Selon les organisations de nos clients et leurs habitudes, Lindea peut aussi simplement coopérer avec les experts choisis par leur soin.

100 % d’internalisation des savoir-faire du cœur de métier de Lindea et un réseau de partenaires pour les expertises complémentaires (aides et subventions, architecture et urbanisme, concertation publique, études mobilité, études techniques, environnemental, juridique et fiscal, notariat,…)

Dans les champs d’expertises complémentaires et frontaliers des compétences de Lindea, nous pouvons associer, à la demande, les intervenants suivants, avec qui nous avons partagé des expériences répétées et partageons la même philosophie d’intervention :


Top